Blue Flower

Un des projets présenté ici vous intéresse ?
Vous souhaitez le voir avancer plus vite ?

Participez !

Comment aider ?
Le don de matériel ...
Le don d'argent ...
La pré-commande ...
Une offre d'emploi ...

 

Comment aider ?

Je travaille seul sur ces projets et essentiellement avec du matériel de récupération, actuellement au chomage à 58 ans, ma situation financière personnelle n'est pas simple, je ne peux donc investir dans du matériel ou des matériaux. Vous pouvez m'aider par différents moyens. 

Le don de matériel :

Au jourd'hui j'ai principalement besoin,pour avancer, de ces différents éléments.

- Des composants électroniques: transistors, circuits intégrés série 74xxx et autres, des plaques de circuit imprimé vierge (non sensibilisées), des résistances, condensateurs, leds et relais, des moteurs pas à pas (principalement Néma 14 et 17). Du filament PLA de n'importe quelle couleur en diamètre 1,75 mms. Voilà, c'est à peu près tout ce qui me manque. Chaque contribution d'une valeur d'au moins 10 euros vous donnera une remise de 20% sur l'acquisition d'un projet complet actuel ou à venir ainsi que la mention de contributeur dans les crédits du projet.

Le don d'argent :

- C'est bien évidement, le moyen pour moi de me procurer les éléments nécéssaires à la réalisation des différents projets. Pour ce faire, j'ai mis en place un compte Anytime, qui vous permettra, si vous le désirez, de faire un don (qui donnera lieu systématiquement à un reçu nominatif) soit par virement de n'importe quel montant sans frai, soi par carte Banquairesécurisée, sans frai aussi. Dans tous les cas, ce don vous octroiera le droit d'acquérir l'un des projets complets actuel ou à venir à 50% de sa valeur de vente. De plus votre nom sera cité systématiquement comme contributeur sur les crédits du projet. 

 La pré-commande :

- Les projets présentés ici aboutiront, c'est une certitude. l'un d'entre eux vous dépannerait ou vous serait utile. Vous souhaitez l'acquérir en priorité, pas de souci, vous pouvez passer une pré-commande. Cela consiste à passer une commande avec un accompte de 50% de sa valeur de vente. en échange, vous serrez livré dès que la version finale sera disponible, seul 10% supplémentaires vous seront demandés pour participation aux frais d'expédition. Votre nom sera bien sur présent dans la liste des contributeurs du projet.

Une offre d'emploi:

- Comme pré-cité, je suis au chomage, si toute-fois, vous etes à la recherche de personnel, je suis ouvert à toute proposition. Mes compétences s'étallent de la gestion de projet(on s'en serait douté) dans les domaines de l'informatique (programation, systèmes et réseaux, etc.) et de l'électronique (Analogique et digitale). Ancien chef d'entreprise, j'ai aussi des compétences dans les domaines du management d'équipe et de la communication d'entreprise. Alors n'hésitez pas, si vous avez besoin d'un employé sérieux, inventif et compétent, j'ai encore 15 ans (minimum) à bosser.